Fête des mères 2018 : ma wishlist !

Comment ça la fête des mères c’est dans 2 mois ? Ça laisse amplement le temps de rêver à des cadeaux qui changent du collier de pâtes, après tout ! Découvrez ma sélection cadeaux fête des mères 2018.

 

(Article -en partie- sponsorisé)

 

Je sais, normalement pour la fête des mamans on reçoit des cadeaux de ses enfants. Et oui, c’est aussi une fête que beaucoup jugent commerciales, mais j’avoue c’est aussi l’occasion de faire des wishlists, et moi j’aime ça les listes… Vous devez le savoir, depuis le temps !

Bref, à un peu moins de 2 mois de la fête des mères 2018, voici une liste de cadeaux parfois complètement déraisonnable… mais, comme dit plus haut, pourquoi ne pas rêver un peu ?

 

Un aspirateur robot :

 

Oui, de l’électro-ménager pour la fête des mères, j’avoue c’est loin d’être top. Et ça ne renvoie pas un super message, je le concède. Mais là, je veux bien faire une exception. Parce que je n’en peux plus de passer l’aspirateur TOUS LES JOURS (on dit merci le chat – et les enfants -), et travaillant de chez moi la plupart du temps la saleté sur mon carrelage me saute aux yeux et m’insupporte. Donc si je pouvais recevoir un de ces deux aspirateurs robots en cadeau de fête des mamans, je ne dirais pas non.

 

 

Une nouvelle montre :

 

Je vous en parlais dans ma wishlist d’anniversaire il y a peu et c’est toujours un souhait d’actualité. Même si, dans l’absolu, je mets rarement ma montre, je me dis que si j’avais celle-ci (non, le modèle n’a pas changé) de chez Cluse, ça serait l’occasion. Et cette fois elle ne finira pas dans le lave linge (j’espère !), désolée chéri…

 

 

Des bijoux , et du Pandora pour ne pas changer:

 

Aaaah, Pandora… J’ai deux bracelets à charms depuis un moment déjà, plus un bracelet Essence, plus fin et moins chargé. Et je ne les sors pas tous les jours, donc pourquoi en racheter ?

Oui mais. Pandora a sorti une collection en Or rose , et c’est un peu mon obssession du moment, l’or rose. Donc forcément, je craque.

 

 

Des vêtements :

 

Pour les beaux jours, j’ai un Graal cette année : la robe longue un peu bohème faussement négligée mais super classe accessoirisée. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais j’ai vraiment cette idée ancrée dans la tête et j’ai bien du mal à trouver ce que je veux… Sinon, je ne dis pas non à une petite robe courte ou un nouveau maillot de bain !

 

 

De la déco et du mobilier :

 

Oui, depuis mon article sur mes envies déco pour notre séjour (qui a bien avancé depuis !) vous devez le savoir… J’ai envie d’un bureau, d’un canapé, et ceux là me font de l’oeil. On va dire que ça attendra le déménagement (comment ça faut vendre et trouver autre chose avant ?)

 

 

Un iphone :

 

Encore un souhait récurrent chez moi… Sauf que l’an dernier, pour la fête des mères, j’ai eu un nouveau téléphone, le honor 5C de Huawei. Mais si j’avais un budget cadeau « de moi à moi » illimité, je reprendrais un iphone, j’avoue…

Si vous êtes comme moi mais que vous n’avez clairement pas envie de vendre un rein pour vous acheter un nouvel iphone, j’ai un bon plan qui vous intéressera surement : Beephone. On y trouve des iphones reconditionnés comme neufs (batterie et écran neufs, pas de rayures, coffret complet) à prix ultra compétitif. Un bon moyen d’avoir un Iphone pas cher en recyclant : c’est mieux pour l’environnement !

 

 

De nouvelles plantes:

 

Depuis notre activité jardinage des vacances de Février, j’ai envie de vert dans mon intérieur ! Mais il me faut des plantes résistantes, car je n’ai pas trop la main verte, et pas trop grandes, pour rejoindre mes plantes grasses dans ma mini-serre. Alors j’ai bien envie d’un baby pilea ou d’un aloé vera, par exemple…

 

Photo Gammvert.fr

 

Et enfin… du temps pour moi  !

 

Je crois que ça c’est THE cadeau pour la fête des mères dont on rêve toutes : du temps pour soi ! Et dans un spa, c’est encore mieux… Personnellement, j’ai bien envie de retourner à Vital Spa à Bouc Bel Air seule ou avec ma maman ou une copine pour profiter du super espace sensoriel et déconnecter un peu. Et en poussant le bouchon plus loin, un nouveau week-end en amoureux serait parfait.

 

Allez, trêve de rêveries, ce jour là, un bisou, un câlin et un « je t’aime maman », ça vaut tout les cadeaux du monde. Et c’est l’occasion de penser à toutes les mamans, qu’elles soient près de nous ou non…

 

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *