Ma wishlist d’anniversaire 2018 !

Mes 33 ans approchent (argh !) et j’avais envie de partager avec vous une petite wishlist d’anniversaire. Parce que maman a aussi le droit de penser à elle pour une fois !

Ça vous dit de découvrir ma liste d’envies pour mon anniversaire ? Dans un peu plus de 15 jours j’aurai 33 ans (ouais, je sais…) et je commence à peine à boucler ma petite liste d’envies pour ce jour spécial 🙂 J’avoue, je passe en général beaucoup plus de temps sur celles des enfants et il est temps que ça change !

 

Des vernis semi permanents :

 

 

A Noël, j’ai eu le kit Mini Macaron Cassis, qui comprend un vernis semi permanent et une mini lampe uv en forme de macaron. J’ai depuis acheté une base et un top coat ainsi que d’autres couleurs, et bien appliqué le tout tient 10 jours ! Du coup, j’ai mis sur ma liste d’envie deux autres teintes dispo chez Y&S sur amazon (ici et )

 

Une jolie montre Cluse :

 

 

Dans l’idéal, j’aurais aimé une montre boyfriend Fossil comme celle de monsieur mais j’ai le poignet beaucoup trop fin et seuls les modèles hommes me plaisent… Je me suis donc rabattue sur une envie présente également sur ma liste de l’an dernier, une montre Cluse (pour remplacer celle mise au lave linge cet été… oups) mais dans un autre modèle ! Vous la trouvez comment ?

 

Un nouveau portefeuille :

 

 

Parce que le mien commence vraiment à dater et que j’ai honte à chaque fois que je le sors XD
Il m’en faut un grand pour y mettre toutes mes cartes, papiers etc… J’aime beaucoup ce modèle dispo sur amazon !

 

Un filofax :

 

 

Ça fait un moment que j’en veux un, et pour changer de mon carnet à spirales ce filofax couleur pastel me fait sérieusement de l’oeil ! En vente sur amazon, et à agrémenter de pages et intercalaires pour le réutiliser chaque année.

 

Un joli pèle mêle pour mon bureau :

 

 

Parce que ce n’est pas évident d’avoir un joli coin bureau et son lieu de travail en plein milieu du séjour, j’essaie de me l’approprier un peu plus. J’ai repéré ce joli pèle mêle mural cuivré chez Maisons du Monde.

 

Un kit, pack ou add on les Sims 4 :

 

 

Je m’y suis remise et j’y joue en pointillés, quand je prends le temps, je peux y passer des heures ! Ce que je préfère, c’est construire des maisons, je passe du temps à y jouer avec des familles mais je reviens toujours à la construction. Alors forcément, quand du nouveau contenu sort (comme le kit « jour de lessive » qui vient de sortir, on est bien d’accord qu’il n’y a que dans les sims que ça motive, une lessive !) ça me donne envie de l’acheter et d’y jouer.

 

Bonus « même pas en rêve » : un nouveau téléphone !

 

 

Encore ??? Bah oui, j’en ai eu un nouveau pour la dernière fête des mères tout de même… Et je n’arrête pas de m’en plaindre ! Il doit avoir des soucis car c’est étrange qu’un téléphone neuf plante et rame autant :/ Si j’avais le choix et l’argent je reprendrais surement un iphone, mais il faut avouer que c’est un budget pour « juste un smartphone » et surtout que le coup de l’obsolescence programmée sur les modèles 6 et 7 m’a bien refroidie. Le 8 est beau mais hors de prix, sachant que j’ai acheté mon macbook pour 200 euros de plus qu’un iphone 8 il y a 4 ans et qu’il marche toujours parfaitement… Et j’aurai toujours le souci de la mémoire au fond… Apple tu abuses sur les téléphones !

 

Bref, voilà pour ma wishlist d’anniversaire 2018, version sweet 33 !

Vous y auriez mis quoi vous ?

  6 Commentaires

  1. louarn alizee   •  

    Très bonne idée la liste pour son anniversaire aussi parce que c’est vrai qu’on a tendance à s’oublier en tant que maman. D’ailleurs je ferais peut être bien d ‘en laisser une à mon mari puisque moi c’était lundi mes 33 ans … dès fois qu’il manque d’inspiration.

  2. Moaman   •  

    Tu es très sage pour ta wishliste(à part le téléphone), tes enfants pour Noël ça n’a pas dû être la même chose 😄
    La montre est très joli et j’adore le pèle mêle.

  3. Sympa cette petite liste. 10 jours pour le verni pas mal, je ne suis pas une experte mais ici en quelques jours il est deja bien abîmé souvent.

    Pour le téléphone j’ai tenté les marques chinoises c’est vraiment pas mal pour économiser sur le prix, mais rien ne vaut un bon Samsung surtout pour l’apn et la résistance aux chutes.

    • Blog de Mère   •     Auteur

      J’ai un honor 5c (huawei) depuis 6 mois mais il bug beaucoup :/ Avant j’ai eu un iphone et un samsung effectivement y’a une différence 😉

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)