Fête des mères 2020 : ma wishlist !

fete des meres 2020

Sélection shopping fête des mamans : comme chaque année, je vous dévoile ma liste d’envie cadeaux pour la fete des meres 2020 !

Confinés ou pas, la fête des mamans c’est le 7 Juin prochain ! Tout bientôt donc… Vous me connaissez bien maintenant, je profite souvent de l’occasion pour dresser une petite wishlist (fictive ou non, c’est la question :p) sur mes envies du moment. Evidemment ce n’est aucunement une incitation pour mes proches ou mes enfants, en réalité avec monsieur nous avons choisi un cadeau commun pour nos fêtes (une cafetière, une vraie, bye bye les dosettes et bonjour le vrai café en grains !) et je vais peut-être me faire un auto-cadeau (bah quoi ?) avant la naissance de bébé 3.

Mais on ne dit pas non à une envie de sélection shopping sans engagement, pas vrai ? Voici donc ma wishlist spéciale fete des meres 2020 !

A lire aussi :

Fete des meres 2020 : mes envies

Cette année, je n’ai pas franchement eu le temps de penser à la fête des mères pour moi : sans doute l’effet confinement ou le fait de ne pas pouvoir le célébrer lors d’une grande fête de famille… Mais j’ai tout de même ma petite liste d’envies :p

En vrac, j’ai envie de :

  • quelques mélanges lov organic / kusmi tea pour faire des infusions glacées cet été : le BB detox, l’infusion menthe, celle à l’hibiscus…
  • des t shirts d’allaitement Tajine Banane : mon coup de coeur, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, étant le t shirt tribu 🙂
  • des plantes et des caches pots : une surprise hein venant d’une plante addict ? J’ai bien envie d’un euphorbe (pas un cactus donc pas d’aiguilles, facile d’entretien) mais il faut encore trouver où le caser dans le salon déjà bien rempli… Et un ou deux grands cache pots pour mes plantes qui sont à l’étroit dans le leur et que je ne peux pas rempoter en confinement… Et puis peut-être une carte cadeau chez Online Baby Plants ?
  • côté déco, un joli miroir rond en bois clair de chez Casa pour moins de 20€ (c’est de là aussi que vient le cache pot sur support bois)
  • un boitier de sophrologie qu’on voit beaucoup sur le net et les réseaux ces derniers temps
  • le cadeau un peu « too much » de la wishlist : le nouvel iPhone SE pour remplacer mon iPhone 8. Là on est vraiment dans le rêve et pas dans le raisonnable 😉

Fete des meres 2020 : idées cadeaux pour les mamans

Si vous n’avez pas encore choisi le cadeau à offrir à votre maman et que vous ne voulez pas aller en magasin (je vous comprends !) certains sites livrent encore en express mais tout dépend de ce que vous choisissez ! Sinon, une plante ou un bouquet font toujours plaisir et ça permettra de faire marcher un petit commerce près de chez vous 😉

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)