Sélection cadeaux de naissance : un doudou Noukies pour bébé !

doudou noukies

Ma sélection cadeaux de naissance : et si on offrait un doudou Noukies ? L’idée de cadeau pour bébé classique et indémodable !

A la recherche d’un cadeau de naissance à l’occasion d’une nouvelle naissance dans votre entourage ? Je vous ai préparé une petite sélection shopping spéciale doudou pour bébé et autres idées de cadeaux de naissance.

Un doudou Noukies pour bébé :

Ah, les doudous pour bébé, c’est LE classique des cadeaux de naissance ! Et si vous avez envie que votre cadeau se distingue des autres peluches, je vous conseille d’acheter un doudou chez Noukies : c’est la marque que je préfère et qui a accompagné le sommeil de Miniloute lors de ses premiers mois.
J’aime beaucoup les différentes textures, le fait qu’il y ait un attache tétine, le look adorable de ces petites peluches toutes douces… Alors forcément, je ne pouvais pas faire l’impasse sur une sélection de doudous de la marque !

Et si comme moi vous êtes fan des produits Noukies, sachez également qu’ils proposent aussi des produits de puériculture (gigoteuses, mobiles, veilleuses, pyjama, capes de bain…), des articles de déco (tapis, tour de parc, ciels de lit, coussins…) du mobilier et vêtements bébé. De quoi trouver votre bonheur parmi toutes ces idées de cadeau !

D’autres idées cadeau pour la naissance d’un bébé :

Si le doudou est trop classique pour vous, vous pouvez également choisir des vêtements pour bébé (taille 6, 9 ou 12 mois car la plupart des gens achètent des petites tailles en cadeau de naissance et souvent, les parents en ont déjà bien assez !), des jeux d’éveil, hochets, et autres accessoires bébé qu’il pourra utiliser un peu plus tard. Car au début, à part des câlins, du lait et du sommeil, un bébé n’a pas besoin de beaucoup !

Certains parents ouvrent également des cagnottes en ligne pour financer un gros achat ou un versement sur un livret pour leur enfant. Si vous manquez vraiment d’idées, vous pouvez leur demander directement ce qui leur ferait plaisir : ils seront les mieux placés pour vous répondre.

Dernière option : renseignez-vous auprès des parents pour savoir si ils ont ouvert une liste de naissance. Certaines personnes préfèrent attendre la naissance pour choisir un cadeau mais personnellement, comme j’aime avoir le choix, je choisis dès que je peux si les parents ont fait une liste.

Des cadeaux de naissance pour les nouveaux parents :

J’adore chercher des cadeaux de naissance pour les nouveaux bébés ! Les petits vêtements, les peluches, les doudous… Mais aussi les cadeaux à offrir aux nouveaux parents ! On n’y pense pas tout le temps mais je trouve que c’est une super idée de penser également aux parents à l’occasion d’une naissance.

Un bon pour du baby sitting, une livraison de plats tout prêts, deux heures de ménage, un après-midi au spa, un massage… Parce qu’accueillir un bébé, c’est beaucoup de bonheur mais aussi un chamboulement, une petite attention pour les nouveaux parents est toujours la bienvenue !

D’autres idées de cadeaux de naissance à partager ? Vous connaissez les doudou Noukies ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaires !

Article sponsorisé.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)