Grossesse et post partum : pensez au ménage à domicile !

Ménage à domicile : la bonne idée à avoir pendant sa grossesse et après bébé ? Les avantages de cette prestation pour les jeunes parents.

Est ce que vous avez déjà fait appel à une société de ménage à domicile pour déléguer cette partie des tâches ménagères familiales ?

J’avoue ne pas y avoir pensé tout de suite, mais ça m’aurait grandement facilité la vie pendant mes grossesses et les premiers mois de mes bébés (et même après !)
Parce que clairement, quand on est enceinte ou jeune parent, on a bien autre chose à faire que de faire le ménage…

Si, comme moi, vous avez tendance à vous sentir mal quand votre intérieur est en désordre mais que vos priorités sont ailleurs (parce que vous êtes enceinte, jeune parent, ou tout simplement parce que vous préférez déléguer cette tâche-là à un professionnel), découvrez la solution ménage à domicile par un pro !

Confier le ménage à un professionnel expérimenté :

Quitte à se délester de cette tâche souvent ingrate, autant que ce soit parfaitement réalisé par un pro spécialisé ! Le top du top étant de faire appel à un professionnel de l’entretien du domaine hôtelier pour votre ménage à domicileUne solution de confiance largement plébiscitée pour une prestation de qualité et un gain de temps précieux !

Le principe est simple : vous faites appel à un professionnel de l’entretien formé et expérimenté en hôtellerie, à la fréquence que vous souhaitez, directement de votre canapé. Vous prenez rendez-vous en ligne après avoir obtenu un devis personnalisé pour être sur que cela respecte votre budget. Il est même possible de demander à garder le même intervenant pour vos prestations sur la durée.

A noter : ces prestations restent disponibles pendant le confinement, dans le respect strict des consignes sanitaires.

Se simplifier la vie avant et après bébé :

Bien sûr, embaucher une aide extérieure pour l’entretien n’est pas réservé qu’aux femmes enceintes et jeunes parents. C’est même carrément un coup de pouce pour n’importe quel foyer.
Mais il faut bien reconnaitre que quand on attend un bébé, surtout si on est allitée pendant sa grossesse, avoir quelqu’un qui vient faire votre ménage à votre place est une vraie bénédiction. On a l’esprit libre pour pouvoir profiter de cette période unique, se reposer et se préparer à ce chamboulement qu’est l’arrivée d’un enfant.

Et quand bébé nait, c’est vraiment une bonne idée d’avoir recours à ce type de prestation. Ce n’est une surprise pour personne, les premières semaines, on a à peine le temps de manger/se laver/dormir… Alors faire le ménage régulièrement, vous pensez bien que c’est un peu compliqué !

Perso, si c’était à refaire, j’opterais pour cette solution pour que nous ayons de l’aide dès le début de mes grossesses. Avec mes nausées et vomissements pendant les 4 premiers mois, mes malaises sur le reste de la grossesse, et bien sûr mes bébés RGO, cela aurait été une aide précieuse.

Vous avez déjà eu recours au ménage à domicile ? Qu’est ce que vous en avez pensé ? Qu’est ce que cela vous a apporté ? N’hésitez pas à partager ça en commentaires !

Article sponsorisé.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)