Test : soins de grossesse Joone

soins de grossesse joone

Test cosmétiques clean : mon avis sur les soins de grossesse Joone ! J’ai testé l’huile vergetures parfaite et la crème vergetures parfaite de la marque.

Je connaissais la marque Joone pour leurs couches et produits bébé. Mais je ne savais pas qu’elle proposait également des compléments alimentaires ou des cosmétiques pour future maman. J’ai eu la chance de tester la gamme anti-vergetures : je vous donne mon avis sur les soins de grossesse Joone, à savoir l’huile vergetures parfaite et la crème vergetures parfaite.

soins anti vergetures joone

Les soins de grossesse Joone : la gamme anti-vergetures

Cette gamme est présente depuis un peu moins d’un an chez Joone : compatible avec la grossesse dès le premier mois et l’allaitement, elle est conçue pour s’adapter aux femmes pendant et après la grossesse. Il s’agit de produits certifiés bio ECOCERT fabriqués en France et composés à 98% de produits d’origine naturelle.

Présentation de la gamme en vidéo :

La gamme comprend deux produits, que l’on peut acheter séparément ou dans un coffret :

  • L’huile vergetures parfaite
  • La crème vergetures parfaite

Test : l’huile vergetures parfaite

Je vous l’annonce dès le départ : c’est mon produit préféré. Je l’utilise tous les soirs et j’aime son odeur délicate, le fait qu’elle pénètre rapidement et rend ma peau douce. C’est rapidement devenu un moment rituel de soin rien qu’à moi et j’ai l’impression que l’huile agit sur mes vergetures anciennes. Pour le moment, comme je suis presque à 4 mois de grossesse, je ne peux pas donner d’avis sur les vergetures « nouvelles », je ne manquerai donc pas de vous en parler sur mes réseaux d’ici quelques mois.

huile vergetures joone

Côté produit : l’huile vergetures parfaite est entièrement composée d’ingrédients d’origine naturelle. L’ingrédient phare est l’huile de rose musquée bio, bien connue pour ses vertus cicatrisantes et régénérantes. Présentée dans un flacon pompe de 100mL en verre, elle permet une utilisation sur le long terme puisque 2 pressions suffisent (dans mon cas) pour une utilisation quotidienne. Précisons qu’elle peut être appliquée sur le ventre, mais également la poitrine, les cuisses…

Test : la crème vergetures parfaite

J’ai aussi reçu la crème vergetures parfaite pour la tester. Composée à 95% d’ingrédients d’origine naturelle, est elle comme l’huile destinée à un usage quotidien afin de prévenir et limiter l’apparition de vergetures pendant la grossesse. Elle reste utilisable pendant l’allaitement également. Certifiée bio, elle a pour ingrédient phare le beurre de karité, idéal pour hydrater, nourrir et protéger votre peau en attendant bébé.

creme vergetures joone

Mon avis sur ce produit : là aussi, l’odeur est discrète et agréable. Un plus quand on sait que beaucoup de futures mamans sont sujettes au nausées et sensibles aux odeurs ! La texture est fondante et pénètre rapidement. Il est conseillé de l’utiliser en alternance avec l’huile vergetures parfaite mais j’avoue que je l’utilise moins que cette dernière. Par contre, j’ai remarqué qu’elle était plus riche et calmait les tiraillements: un pouvoir apaisant qui, je suis sure, me sera utile au dernier trimestre 😉

Vous l’aurez compris, je suis conquise par ces produits, en particulier l’huile ! C’est devenu mon soin chouchou et je prends le temps de l’appliquer tous les soirs.

La gamme anti vergetures Joone est disponible au prix de 29€90 pour la crème et 35€90 pour l’huile.

Connaissiez-vous la gamme future maman de Joone ? Est ce que vous utilisez / avez utilisé des soins anti vergetures et à quel moment pendant votre grossesse ?

Produits offerts. Crédit photos : Joone.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)