Anniversaire arc-en-ciel terracotta : la déco du 1e anniversaire de Bébéloute !

Dans moins de 3 mois ma petite dernière aura déjà 1 an ! Zoom sur le thème anniversaire arc en ciel terracotta.

Je prépare déjà le premier anniversaire de Bébéloute ! Comme à mon habitude, j’aime m’y prendre à l’avance et autour d’un thème : cette fois-ci j’ai choisi le thème d’anniversaire arc-en-ciel terracotta !

A lire aussi : 1er anniversaire thème Liberty

C’est un thème inspiré de la tendance du moment pour le terracotta et la déco boho : le thème arc en ciel terracotta est assez présent sur les réseaux et notamment sur Pinterest. C’est d’ailleurs aussi cette inspiration que j’ai retenue pour la future chambre de Bébéloute, mais on y reviendra dans un article dédié !

Retrouvez mon board Pinterest dédié au 1er anniversaire terracotta arc-en-ciel de Bébéloute.

Anniversaire Arc en Ciel Terracotta : inspirations

Pour cette déco d’anniversaire, je me suis beaucoup inspirée du thème anniversaire boho dans les teintes terracotta, nude, crème et rose gold. J’ai notamment visité les pages dédiées à ce thème sur catchmyparty.com (pour une bridal shower) et karaspartysideas.com :

Une ressource très utile a également été l’article de Save The Déco sur un anniversaire Arc-en-Ciel Terracotta sur leur blog. C’est d’ailleurs chez eux que j’ai commandé la majorité de la décoration !

Anniversaire Arc en Ciel Terracotta : la déco

Je n’ai pas encore tout acheté mais l’essentiel est là ! J’ai passé commande sur Save The Deco pour les assiettes, les gobelets, les serviettes, la guirlande, les ballons, la bougie et les couverts en bois. 

Il me reste la nappe en papier blanche et les caissettes à cupcakes. J’ai déjà un chemin de table en jute et en dentelle (datant de la déco du baptême bohème de mes grandes)et je compte aussi réutiliser mon support à gâteau en verre vintage et mon support à cupcakes blanc. Pour l’instant, il me manque surtout des pièces colorées mais je préfère attendre de pouvoir aller en magasin pour être sure de la couleur.

J’ai aussi envie d’un joli cake topper personnalisé en bois avec une pancarte bois gravée pour la réutiliser plus tard dans la déco de sa chambre. Et je dois faire mes propres printables notamment pour les étiquettes de table. Tout cela fera l’objet d’un deuxième article qui présentera aussi mes envies gâteaux pour ce grand jour !

Alors, il vous plait ce thème ? Vous avez d’autres idées à partager ? N’hésitez pas à le faire en commentaires !

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)