Sélection shopping : la rentrée des bébés avec Vertbaudet !

Après la rentrée des grands, parlons de celle des (tout) petits ! Voici ma sélection shopping de rentrée pour bébé chez Vertbaudet.

Septembre est là et la plupart des enfants ont rejoint les bancs de l’école. Mais j’avais envie de rester dans ce mood de rentrée et de vous proposer une sélection shopping sur ce thème… pour les bébés cette fois-ci !

A lire aussi : la tenue de rentrée, c’est chez Vertbaudet !

Je l’ai déjà dit plusieurs fois ici, j’aime tout particulièrement cette période où tout le monde reprend un rythme et où l’ambiance est studieuse (clairement, on sait bien que ça ne va pas durer, et heureusement, il faut de tout dans une vie d’enfant). Et parce que les bébés aussi ont le droit de faire leur rentrée, c’est parti pour une sélection shopping rien que pour eux au rayon rentrée des petits chez Vertbaudet.

Et comme j’adore partager les bons plans, jusqu’au 13 septembre 2022 vous pouvez profiter de jusqu’à 40% de réduction sur une sélection rentrée sur le site !

Côté vêtements : de jolies tenues pratiques pour l’automne

Comme souvent, j’ai sélectionné des pièces qui me plairaient pour ma petite dernière ou pour offrir par exemple. Ce n’est qu’une sélection en fonction de mes goûts et il y a plein d’autres articles notamment chez les bébés garçons qui valent le détour !

On retrouve beaucoup de pièces un peu rétro, aux couleurs douces mais aussi pratiques et faciles à assortir.

J’ai un gros coup de coeur pour les articles en gaze de coton, le petit ciré idéal pour l’automne ainsi que les baskets en velours. Il y a également dans ma sélection des articles disponibles jusqu’au 12 ou 18 mois (et donc pas pour bébé S) que j’adorerais offrir en cadeaux de naissance !

Vous l’aurez compris, je suis résolument fan des looks rétro, doux et simples pour ma petite dernière. Vous me direz en commentaires si c’est votre cas aussi (ou non) !

Côté chambre et déco : pour s’équiper à petit prix !

Pour le reste de ma sélection, je me suis tournée du côté de la déco, du linge de lit et des jouets. Perso, je profite souvent de la rentrée pour m’équiper et refaire un peu du tri dans la chambre de mes enfants (alors imaginez une rentrée après un déménagement !)

Là aussi j’ai sélectionné des produits qui me plaisent et iraient dans la chambre de ma petite dernière mais sachez qu’il y a beaucoup de thèmes différents et que vous avez de grandes chances de trouver votre bonheur chez Vertbaudet.

Alors là, c’est le craquage total ! J’ai énormément de coups de coeur pour la chambre de ma petite dernière, notamment :

  • La taie d’oreiller trop mignonne qui irait trop bien avec les couleurs de la pièce,
  • La parure et le drap housse « renard » pour les mêmes raisons,
  • La guirlande fanion car ça fait longtemps que j’en recherche une dans ces tons,
  • Le drap housse vieux rose.

Et vous, des coups de coeur parmi cette sélection ? Qu’est ce que vous avez l’habitude d’acheter à la rentrée pour bébé ? Dites moi tout en commentaires !

Article sponsorisé.
Crédit photos : Vertbaudet

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)