anniversaire pastel decoration

Anniversaire pastel : inspirations décoration !

Moins de 3 mois avant l’anniversaire de ma petite dernière… J’ai choisi le thème d’anniversaire Pastel et je vous dévoile mes préparatifs, mes idées, repérages et premiers achats à M-3 !

Comment ça mon bébé va avoir 4 ans ? Elle est où la caméra cachée ? Ah, on me souffle dans l’oreillette que c’est vrai, en fait… Et c’est dans moins de 3 mois ! Cette année, j’ai carte blanche (je profite, avant qu’elle me commande un thème des mois à l’avance comme sa soeur…) alors j’ai voulu un thème d’anniversaire doux, coloré et estival : un anniversaire pastel !

Vous me connaissez, ça fait un moment déjà que mon board pinterest « anniversaire pastel » est créé et que je fais quelques repérages. Je trouve ce thème très doux et en même temps très frais, parfait pour un anniversaire en été ! Cette année encore, c’est chez la marraine de Miniloute que ça se passe, merci à elle de nous accueillir et de transformer le goûter d’anniversaire en pool party 💕

 

Un anniversaire pastel : mes inspirations Pinterest

 

Je crois que ça doit être mon tableau Pinterest le plus doux et le plus instagrammable 😀
J’aime vraiment ces couleurs et les idées et inspirations ne manquent pas…

 

 

Pour la déco, je voulais quelque chose d’assez simple avec une guirlande et des ballons. Je prévois de réutiliser certains éléments que j’ai déjà chez moi, comme ma Jar jaune pâle pour y mettre des pailles ou des couverts.

Pour la sweet sweet table : des gourmandises (soucoupes, chamallows, colliers de bonbons, sucettes pastels…), des cupcakes et un gâteau. Evidemment, il y a plein de jolies photos de gateaux pastels, et je verrai bien en fonction du temps que je dispose si j’arrive à faire un joli drip cake ou un gateau tout simple avec un glaçage mascarpone. Une chose est sure : pas de pâte à sucre ! J’ai trop galéré l’an dernier, et j’avais envie d’un gâteau léger qui aille avec le thème et la saison.

 

Décoration d’anniversaire Pastel : ma commande Vegaooparty

 

J’avais décidé d’attendre le mois de Mai pour commencer à préparer cet anniversaire, mais j’avais déjà fait quelques repérages questions déco et fournitures.

J’avais notamment flashé sur la décoration anniversaire pastel chez Vegaoo Party, entre autres, qui correspondait bien à ce que je m’imaginais pour cet anniversaire. J’ai aussi trouvé plein d’autres produits sur le site mais je trouve la classification par thème est super pratique pour faire son choix rapidement. Comme le hasard fait bien les choses, ils m’ont récemment contactée pour passer commande sur leur site et vous présenter mes trouvailles aux couleurs toutes douces pour les 4 ans de Miniloute.

Et je n’ai eu aucun mal à trouver mon bonheur !

 

 

 

J’ai reçu ma commande il y a quelques jours, et j’en suis super satisfaite ! Ce n’était pas la première fois que je passais par ce site et je trouve, en toute objectivité, que le choix est varié.

 

Je n’ai plus qu’à compléter au fur et à mesure avant de passer aux DIY décoration d’anniversaire pastel, mais pour ça il me reste plus de 2 mois !

 

Retrouvez également mes articles déco d’anniversaire sur le blog :

 

Le thème anniversaire pastel vous plaît ? Rendez-vous sur instagram pour suivre la progression des préparatifs d’anniversaire de Miniloute, et dès le mois prochain sur le blog pour parler d’idées cadeaux pour un enfant de 4 ans !

 

Produits offerts.

  3 Commentaires

  1. Pingback: L'anniversaire de Miniloute : idées cadeaux 4 ans fille !

  2. Pingback: Une jolie robe fille en solde chez Vertbaudet ! - [Encore un] Blog de Mère

  3. Pingback: Déco anniversaire pastel : point à J-8 ! - [Encore un] Blog de Mère

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)